Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment fabriquer un copieur et émulateur de RFID ?

Si vous avec quelques compétences en électronique et que vous souhaitez mettre au point votre propre copieur et émulateur de tags RFID pour par exemple continuer à ouvrir votre garage si vous perdez votre badge, voici un petit bricolage réalisé par Kukata86 (qui le vend aussi tout fait) qui me semble très intéressant.

Le montage utilise du matos et du logiciel open source, gère les standards EM4100, TK5551, Verichip, Mifare, Biphase, Manchester, PSK..Etc., et n’a pas besoin d’une source d’alimentation externe pour fonctionner. Cet émulateur est équipé de 2 boutons… Un pour enregistrer un nouveau tag et un autre pour émuler un tag enregistré.

Voici une démo de la bestiole :

Les explications et les plans de montage sont disponibles ici. Merci à Xavier pour le partage.

Ps : Je crois que j’ai la même nappe que lui…

Source

En plus du VPN, vous avez Nordpass, le nouveau gestionnaire de mot de passe à -70%

NordPass est compatible avec les principaux navigateurs: Google Chrome, Mozilla Firefox, Apple Safari. Opera et Microsoft Edge.

Simplicité
NordPass reconnaît vos sites Web préférés et remplit automatiquement vos informations de connexion lors de la connexion.
Faites-vous des achats en ligne ? Stockez les détails de votre carte de crédit et les informations d’expédition pour un paiement plus fluide. C’est smooth, c’est fun c’est sans prise de tête.

Actuellement, le gestionnaire propose -70% sur le prix de l’abonnement.


Les articles du moment