Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment fabriquer un copieur et émulateur de RFID ?

Si vous avec quelques compétences en électronique et que vous souhaitez mettre au point votre propre copieur et émulateur de tags RFID pour par exemple continuer à ouvrir votre garage si vous perdez votre badge, voici un petit bricolage réalisé par Kukata86 (qui le vend aussi tout fait) qui me semble très intéressant.

Le montage utilise du matos et du logiciel open source, gère les standards EM4100, TK5551, Verichip, Mifare, Biphase, Manchester, PSK..Etc., et n’a pas besoin d’une source d’alimentation externe pour fonctionner. Cet émulateur est équipé de 2 boutons… Un pour enregistrer un nouveau tag et un autre pour émuler un tag enregistré.

Voici une démo de la bestiole :

Les explications et les plans de montage sont disponibles ici. Merci à Xavier pour le partage.

Ps : Je crois que j’ai la même nappe que lui…

Source

Samsung SSD 870 EVO, 1 To -35 %

Disponible en 1, 2 ou 4To

Interface : atteint la limite maximale SATA de vitesses séquentielles de 560/530 Mo/s Intelligent Turbo Write : augmente la vitesse d’écriture et maintient des performances élevées sur le long terme Logiciel Samsung Magician 6 : gère votre disque grâce à une gamme d’outils utiles pour vous permettre de rester en phase avec les dernières mises à jour et de surveiller la santé du disque et son statut.


Les articles du moment