Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment faire une capture écran de sites en ligne de commande

Si vous développez un peu sous Windows ou si vous vous amusez à faire des petits scripts batch, ces 2 petits softs en ligne de commande devraient peut être vous intéresser.

Ils s’appelle CutyCapt et IECapt et permettent de prendre des captures écran de sites web en ligne de commande. CutyCat vous offrira un rendu similaire à webkit et IECapt à Internet Explorer.

Les formats que vous pouvez générer sont SVG, PDF, PS, PNG, JPEG, TIFF, GIF et vous pouvez si vous le voulez fixer une taille minimum de capture.

Idéal donc pour programmer une « photo » d’un site à intervalles réguliers avant par exemple d’en faire un petit montage vidéo…

Téléchargez CutyCapt et IECapt

[photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici