Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment faire une photo panoramique ?

Si vous n’êtes pas satisfait du mode panoramique de votre appareil photo, vous pouvez aussi assembler vous-même une série de photos d’un même paysage, grâce à Hugin, une application libre dispo sous OSX, Windows et Linux.

Vous importez vos photos, vous jouez avec les angles, les superpositions et le cadrage et y’a plus qu’à exporter. Je trouve qu’en général, les appareils photo ou les smartphones font du bon travail en terme d’alignement mais niveau qualité d’image, on perd  pas mal.

screenshot-1400

Là, au moins, vous partez de vraies photos haute résolution et vous pouvez les assembler aux petits oignons pour avoir un résultat immersif ou panoramique parfait.

 


Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire

Les articles du moment