Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Imprimer des timbres (et pas des faux timbres !)

Alors ça c’est la news du siècle ! Moi qui pleure toujours lorsque je dois aller à la Poste, parce que je sais que j’en ai pour 3 jours à faire la queue, et que si j’ai du bol, mon colis arrivera vide car un intérimaire aura trouvé le contenu à son goût, voici enfin une bonne nouvelle !!!

La Poste annonce : Le timbre à imprimer soit-même !

Oh putain ! Enfin !

Il en a fallu des années pour qu’ils rendent mon rêve possible et du coup je verse ma petite larme !

Grâce à Mon Timbre En Ligne, on va tous pouvoir imprimer nos propres timbres avec un visuel de son choix à sélectionner dans une galerie (On ne peut pas encore mettre une photo de ses fesses ou autre chose sur le timbre malheureusement mais je suis sûr qu’avec une bonne retouche photo, sans toucher au QR code, ça doit passer).

[Edit : Ah en fait, si on peut imprimer des timbres avec ses fesses dessus mais c’est un autre service et vous ne pouvez pas les imprimer, ils sont expédiés chez vous directement… ça s’appelle Mon Timbre à Moi]

Alors bien sûr, le timbre ne sera valable que 60 jours donc n’en imprimez pas trop d’un coup… Et puis, parce que merde, faut pas déconner, le timbre que vous imprimerez vous-même avec votre propre encre sur votre propre imprimante avec votre propre papier, et que vous collerez avec votre propre UHU Stick, dans le simple but de désengorger la Poste, vous sera facturé : EXACTEMENT LE MÊME PRIX QU’UN TIMBRE NORMAL !

yeah !

Je fais ma mauvaise langue là, mais c’est pour plaisanter car franchement, le concept est sympathique 🙂 J’attends quand même de pouvoir uploader mon propre visuel.

Et en attendant, je continue à prier chaque soir pour qu’une jour, l’envoi de COLIS soit sans douleur et heures perdues… et pour ce qui est du courrier, je retourne checker mes mails…

A bon entendeur !

[photo]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +