Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment manger gratuitement pendant 1 an

Edit: Bon, apparemment, toute cette histoire était bidon. Trop dommage !

J’ai trouvé cette histoire géniale… Elle se rapproche d’une certaine manière d’un joli coup de social engineering… en tout cas, c’était bien pensé, vous allez voir.

Un Chinois anonyme a eu l’excellente idée un jour de s’offrir un billet d’avion première classe sur China Eastern Airlines. La destination importe peu, puisque l’intérêt de ce billet, c’est qu’il donne aussi accès aux salons privés de l’aéroport où les VIP peuvent manger et boire à volonté.

Ce monsieur se rendait alors à l’aéroport chinois de Xi’an (Shaanxi), passait les contrôles, la douane et allait se taper un bon gueuleton dans le salon VIP sans jamais prendre l’avion. A la fin de son repas, il se contentait de décaler sa date de départ d’une journée sans débourser un centime (Première classe oblige) afin de pouvoir revenir manger le lendemain.

LAX-planes

Ainsi, il a pu profiter de repas gratuits durant environ une année. Autant dire que le billet en première classe a été bien amorti. Évidemment, au bout d’un moment, il s’est fait griller par la compagnie aérienne qui a été alertée à cause des 300 modifications de réservation effectuées par l’homme. Mais trop tard, car lorsque son billet est arrivé à expiration (c’est valable 1 an apparemment), il s’est simplement contenté de se le faire rembourser intégralement et a stoppé son petit manège.

Bien joué l’artiste !

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous