Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment monter un Hackintosh overclocké qui dépote

Le site Linus Tech Tips a mis en ligne une excellente vidéo dans laquelle il explique comment se faire un Hackintosh aux petits oignons et gonflé à bloc avec un peu d’overclock.

Niveau matos, voici ce qu’il préconise et qui est compatible avec OSX. Après évidemment, si vous vous intéressez au sujet, vous pouvez trouver d’autres marques ou modèles de matériel qui sont eux aussi compatibles avec OSX. Il faudra fouiller un peu sur les forums et les blogs.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas une machine qui sera économique, mais ce sera une machine gonflée à bloc qui se rapprochera de ce que fait le Mac Pro. Au-delà du matos, ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’est surtout le process de configuration avec des outils comme MyHacks et les drivers pour les cartes mères Asus, Gigabytes, AsRocks, Intel…etc.

Bref, rien que pour la culture générale, je vous invite à regarder ça.

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment