Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment monter un Hackintosh overclocké qui dépote

Le site Linus Tech Tips a mis en ligne une excellente vidéo dans laquelle il explique comment se faire un Hackintosh aux petits oignons et gonflé à bloc avec un peu d’overclock.

Niveau matos, voici ce qu’il préconise et qui est compatible avec OSX. Après évidemment, si vous vous intéressez au sujet, vous pouvez trouver d’autres marques ou modèles de matériel qui sont eux aussi compatibles avec OSX. Il faudra fouiller un peu sur les forums et les blogs.

Vous l’aurez compris, ce n’est pas une machine qui sera économique, mais ce sera une machine gonflée à bloc qui se rapprochera de ce que fait le Mac Pro. Au-delà du matos, ce qui est intéressant dans cette vidéo, c’est surtout le process de configuration avec des outils comme MyHacks et les drivers pour les cartes mères Asus, Gigabytes, AsRocks, Intel…etc.

Bref, rien que pour la culture générale, je vous invite à regarder ça.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment