Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment nettoyer les cochonneries pré-installées sur un PC de marque

Le problème quand on achète un PC de marque, c’est qu’en général, on se retrouve avec des tonnes de logiciels tout pourris des fesses, pré-installés dessus… ça va des assistants de je sais pas quoi, aux périodes d’essai d’Antivirus moisis…etc.

Heureusement, il y a PC Decrapifier, dont la mission est de désinstaller tous ces affreux logiciels de constructeurs, pour vous retrouver avec votre ordinateur acheté en grande surface, tout propre…

Sinon, le mieux (mais faut être un peu plus motivé), c’est de l’assembler vous même ou de faire appel à un assembleur. Là, au moins, vous aurez quelque chose de propre niveau soft. Et vous pourrez même recycler un peu de RAM ou de disque dur 🙂

PC Decrapifier, c’est ici.

Source et photo

Apprenez à économisez de l’argent pour vos vacances

Il est possible de faire des économies lorsqu’on réserve des vacances, un voyage d’affaires et/ou la location d’un véhicule.

Comment ? Et bien à l’aide d’un VPN.

Il faut savoir que sur certains sites de réservations, le prix est variable selon que vous vous connectiez plutôt d’un pays ou d’un autre. Et avec plus de 5250 serveurs répartis dans 60 pays, vous allez pouvoir faire un paquet de tests grâce à NordVPN.

Je vous explique tout ici.

Lien partenaire


Les articles du moment