Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment nettoyer les cochonneries pré-installées sur un PC de marque

Le problème quand on achète un PC de marque, c’est qu’en général, on se retrouve avec des tonnes de logiciels tout pourris des fesses, pré-installés dessus… ça va des assistants de je sais pas quoi, aux périodes d’essai d’Antivirus moisis…etc.

Heureusement, il y a PC Decrapifier, dont la mission est de désinstaller tous ces affreux logiciels de constructeurs, pour vous retrouver avec votre ordinateur acheté en grande surface, tout propre…

Sinon, le mieux (mais faut être un peu plus motivé), c’est de l’assembler vous même ou de faire appel à un assembleur. Là, au moins, vous aurez quelque chose de propre niveau soft. Et vous pourrez même recycler un peu de RAM ou de disque dur 🙂

PC Decrapifier, c’est ici.

Source et photo


pCloud – Une solution de stockage en ligne complète

Intègre un outil qui permettra de chiffrer et protéger par un mot de passe vos fichiers les plus sensibles

pCloud propose à la fois de la synchro et du stockage, ce qui vous permet d’étendre le stockage de votre ordinateur jusqu’à 2 To sans avoir besoin de bouffer l’ensemble de votre disque dur. Et bien sûr vos fichiers restent accessibles de manière transparentes via l’explorateur de fichiers ou le Finder.

Vos données sont également versionnés pour éviter les écrasements malheureux et si vous supprimez un dossier ou un document, vous pourrez toujours le récupérer sans problème dans la corbeille pCloud.

Pour découvrir ce service c’est ici