Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment pirater Home sur Playstation 3 et supprimer les publicités

La semaine dernière, Sony a lancé la beta publique de Home, un monde virtuel pour Playstation 3 ! Le jeu est encore pas mal bugué et un peu vide mais ce qui est amusant, c’est que les connections entre la console de l’utilisateur et les serveurs de Sony ne sont pas cryptées. Du coup, des petits malins se sont déjà amusé à sniffer les paquets entrants et sortants de Home et ont réussi à les modifier en live. Il faut bien évidement une PlayStation3 pour initialiser la connexion mais ensuite avec quelques scripts vous pouvez uploader, télécharger ou supprimer n’importe quel fichier sur les serveurs de Sony… Brrrrrr…

Pour ceux qui ne connaissent pas Home, voici une petite review vidéo :

Vous pouvez aussi mettre en place une sorte de serveur proxy pour modifier n’importe quel contenu mais cela ne sera visible que sur votre console. Voici un exemple vidéo de petits pirates qui ont changé les affiches du jeu :

Amusant non ? L’intérêt de la chose est bien sûr d’enlever les publicités sur ce service gratuit… J’attends la réaction de Sony avec impatience.

[photo]


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.