Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment pirater Home sur Playstation 3 et supprimer les publicités

La semaine dernière, Sony a lancé la beta publique de Home, un monde virtuel pour Playstation 3 ! Le jeu est encore pas mal bugué et un peu vide mais ce qui est amusant, c’est que les connections entre la console de l’utilisateur et les serveurs de Sony ne sont pas cryptées. Du coup, des petits malins se sont déjà amusé à sniffer les paquets entrants et sortants de Home et ont réussi à les modifier en live. Il faut bien évidement une PlayStation3 pour initialiser la connexion mais ensuite avec quelques scripts vous pouvez uploader, télécharger ou supprimer n’importe quel fichier sur les serveurs de Sony… Brrrrrr…

Pour ceux qui ne connaissent pas Home, voici une petite review vidéo :

Vous pouvez aussi mettre en place une sorte de serveur proxy pour modifier n’importe quel contenu mais cela ne sera visible que sur votre console. Voici un exemple vidéo de petits pirates qui ont changé les affiches du jeu :

Amusant non ? L’intérêt de la chose est bien sûr d’enlever les publicités sur ce service gratuit… J’attends la réaction de Sony avec impatience.

[photo]


Intel NUC Kit NUC7I3BNK

Barebone – mini PC – 1 x Core i3 7100U / 2.4 GHz – HD Graphics 620

L’Intel NUC est un mini PC puissant de seulement 10 cm x 10 cm, offrant des fonctions conçues pour le divertissement, les jeux vidéo et le travail. Il intègre une carte mère personnalisable pouvant accueillir les modules de mémoire, les unités de stockage et le système d’exploitation de votre choix.

En Savoir +