Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment quitter tout un tas de programmes d’un seul coup ?

Si vous avez besoin de shooter un grand nombre de programmes ouverts sur votre Windows, vous pouvez passer par le « Gestionnaire des tâches » pour faire des clics droits sur chaque processus et cliquer sur « Fin de Tâche ». Mais le truc c’est que c’est un peu long si vous avez beaucoup de choses lancées.

Heureusement, NtWind a mis en ligne un freeware nommé CloseAll qui comme son nom l’indique permet de « tuer » d’un seul coup tous les processus de votre choix lancés sur votre Windows.

closeall-v2-main

C’est hyper simple à utiliser, donc pas besoin que je vous fasse un dessin (on coche et on valide). Ah et le lien pour le télécharger, c’est celui-là.

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici