Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment quitter tout un tas de programmes d’un seul coup ?

Si vous avez besoin de shooter un grand nombre de programmes ouverts sur votre Windows, vous pouvez passer par le « Gestionnaire des tâches » pour faire des clics droits sur chaque processus et cliquer sur « Fin de Tâche ». Mais le truc c’est que c’est un peu long si vous avez beaucoup de choses lancées.

Heureusement, NtWind a mis en ligne un freeware nommé CloseAll qui comme son nom l’indique permet de « tuer » d’un seul coup tous les processus de votre choix lancés sur votre Windows.

closeall-v2-main

C’est hyper simple à utiliser, donc pas besoin que je vous fasse un dessin (on coche et on valide). Ah et le lien pour le télécharger, c’est celui-là.

Source


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment