Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment recruter du gamer ? Comment trouver une team ?

Si vous êtes gamer et que vous vous sentez seul sur la toile, laissez tomber Meetic et courez vous connecter sur Seek Team. Ce site propose aux teams de recruter des joueurs en fonction de leurs besoin. BF3, CoD, CS, DOTA, LoL, Minecraft ou encore SCII… Ils y sont tous. En tant que joueur solo, vous pouvez aussi, si vous le désirez, vous mettre sur le marché pour vous faire recruter.

A vous d’être à la hauteur de ce que recherche les teams, et si vous faites le poids, vous accèderez peut être à de la compétition. Dans tous les cas, vous vous ferez des pôtes et vos week end seront bien remplis 😉

+ d’infos sur SeekTeam

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment