Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment réparer Internet Explorer ?

Si vous avez essuyé une attaque de malware suffisamment virulente pour vous retrouver avec un Internet Explorer qui enchaîne erreur sur erreur et qui est tout juste bon à se retrouver à la poubelle, sachez qu’il existe un logiciel baptisé Anvi Browser Repair Tool qui va vous permettre de le réparer.

Anvi Browser Repair Tool est très complet donc je ne vais pas vous lister tout ce qu’il répare mais en vrac, il permet la restauration de la barre d’outil, de la page d’accueil, des éléments de sécurité, des options, des associations de fichiers, le blocage des popup…Etc.

L’outil est moche mais gratuit et surtout fonctionnel. Grâce à lui, vous sortirez probablement de vos galères avec IE qui comme on le sait, peut affecter l’utilisation de Windows en général, même si on ne l’utilise pas comme navigateur principal.

A télécharger ici.

A noter que la future version 2.0 supportera Chrome et Firefox.


Clavier Logitech K270

A seulement 31 €

Equipé du récepteur Logitech Unifying, un récepteur sans fil compact qui reste branché sur votre ordinateur portable (pas besoin de le débrancher lorsque vous vous déplacez) et permet de connecter votre clavier à des périphériques supplémentaires lorsque vous en avez besoin

Technologie de connectivité sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech® d’une portée de 10 m et passage en mode de fréquence automatique.

Huit touches de raccourci.

Fonctionne avec 2 piles AAA.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite