Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment savoir à qui appartient un téléphone portable perdu ?

Vous avez trouvé un téléphone portable dans la rue ? Il est allumé (donc pas besoin de code PIN) et vous aimeriez savoir à qui il appartient ?

Rien de plus simple. Il suffit d’appeller à partir de ce téléphone, le service de portabilité de l’opérateur pour recevoir un SMS avec le code de portabilité du numéro et…le NOM ET PRENOM du propriétaire de la SIM.

L’intérêt reste limité quand même surtout si on n’a pas le code PIN pour appeler depuis le portable mais ça peut servir.

Bravo la confidentialité quand même ! Finalement, connaitre le nom d’une ou d’un inconnu, c’est simple, il suffit de lui emprunter son téléphone.

Alors pour tester, voici les numéros par opérateur :

Merci à Manu pour l’info !

Source


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +