Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment se faire un max d’argent avec son blog ?

C’est à cette question qu’a essayé de répondre Henri (de l’excellent 2803.com)…

Il a donc rassemblé les meilleurs articles du web expliquant comment devenir riche en bloggant… (enfin, surtout comment gagner quelques misérables centimes avec son blog)

Ca vous interressera surement…

Moi en tout cas, je ne me ramasse pas grand chose malgré vos visites de plus en plus nombreuses mais comme je ne fais pas cela pour vivre, ça n’a pas vraiment d’importance.

Je reste quand même persuadé que si le blog est en français il est impossible d’en vivre… A moins peut être de conclure quelques partenariats publicitaires bien payés et de faire des posts rémunérés comme beaucoup le font…de bloggeurs « influants« , ils sont passés à « bloggeurs influencés« .

Bon, la pub type adsense, j’en ai un peu, ca permet de payer le serveur, donc je n’en dirai pas trop de mal :o).

Par contre, en ce qui concerne la publicitié déguisée sous forme de post, je trouve ça dommage car ça casse le lien de confiance qu’ils peuvent avoir avec leurs visiteurs en leur proposant cette publicité qu’on retrouve déjà à outrance dans les journaux, à la télé et sur les sites web + classique. (Vous savez le fameux publi-reportage)

Et vous, z’en pensez quoi de toutes ces foutaises sur les millions de $ que se font les bloggeurs top de liste, et les méthodes de posts sponsorisées ?

N’empêche, si chaque visiteur me filait 1 é?é par mois, je me serais fait 20 000 é?é au mois d’août… Ca laisse rêveur bande de radins 🙂

A bon entendeur…


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment