Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment supprimer les traces laissées sur son ordinateur ?

PrivaZer est un freeware qui va vous permettre de scanner votre ordinateur et vos disques externes, clés USB, iPod, cartes SD et lecteurs réseau pour y faire le ménage.

L’outil se chargera aussi bien au niveau des cookies un peu trop curieux, des raccourcis cassés, des traces inutiles dans la base de registre, de la liste des fichiers ouverts récemment, des fichiers temporaires, des sauvegardes inutiles de l’ancienne version de Windows, du cache des miniatures d’images dans l’explorateur de fichiers, des fichiers d’hibernation et d’indexation, de l’historique de vos recherches internet et des formulaires enregistrés, des traces laissées dans l’espace libre de votre disque et même l’historique des jeux Microsoft (démineur, solitaire, et j’en passe) ce qui peut être pratique pour les glandeurs au boulot.

Je ne vous ai pas fait toute la liste de ce que PrivaZer pouvait nettoyer, mais sachez que c’est assez puissant, ça peut chiffrer ce que ça supprime et que vous pouvez bien évidemment choisir chaque élément indépendamment. Un freeware indispensable pour ceux qui veulent s’assurer un minimum de confidentialité surtout sur l’ordinateur du boulot, mais aussi pour ceux qui veulent faire un peu de place sur leur disque dur.

Le setup de PrivaZer permet d’installer l’outil, mais aussi de générer tout simplement une version portable que vous pourrez stocker sur une clé USB. Bien pensé !


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts