Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment télécharger une extension pour Chrome ?

Quoi de plus jouissif dans la vie que de violer allégrement les conditions d’utilisation des services Google ? Télécharger des vidéos YouTube, placer des bannières Adsense sur des sites de boules, et raffinement suprême, télécharger des extensions Chrome en détournant le Chrome Web Store…

Un régal !

D’ailleurs concernant ce dernier point, il existe une extension pour Chrome qui s’appelle Chrome Extension Downloader qui permet justement d’un simple clic droit sur le bouton d’installation d’un extension dans le Chrome Web Store, de récupérer sur votre disque dur le .CRX qui va bien.

Autrement, si vous ne voulez pas vous encombrer, le site associé à cette extension propose une version en ligne de l’outil. Vous copiez collez le lien de l’extension et vous obtenez immédiatement un téléchargement. Pratique pour décortiquer une extension ou tout simplement en faire une sauvegarde pour plus tard ou pour l’installer sur Opera (oui la plupart des extensions sont compatibles avec ce navigateur).

chrome

Source


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici