Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Compiler Cyanogenmod sous Ubuntu

Si ce matin, vous vous êtes levé en vous disant : « Le changement, c’est maintenant, je vais compiler moi-même ma ROM Cyanogen », et bien j’ai quelque chose qui va vous plaire. Il s’agit d’un outil proposé par les furieux du forum XDA, qui tourne sous Linux, parfaitement intégré à Ubuntu et qui permet très simplement de compiler les dernières sources de Cyanogen Mod.

Pas de prise de tête avec la ligne de commande, puisqu’il suffit simplement de saisir ses identifiants Github, de choisir la branche qui vous intéresse (Gingerbread ou ICS) ainsi que l’appareil auquel vous destinez cette ROM et c’est parti mon kiki. Le meilleur pain, c’est celui qu’on fait soit même, du coup, je me dis que ça doit être la même chose pour les ROM Android.

CMC on Ubuntu 12.04

L’outil est encore en beta et téléchargeable ici et ses sources sont ici.

Source


promo fêtes de Noël VPN à 2,75€

Restez à l’abris des regards indiscrets, un seul abonnement couvre et protège jusqu’à 7 appareils simultanément

En règle générale, utiliser un VPN pour se connecter à internet a tendance à ralentir vos débits de connexions, c’est le cas pour afficher une simple page HTML ou accéder à d’autres catalogues de VOD comme ceux de NETFLIX. Le téléchargement de fichiers ou du flux vidéo en devient parfois saccadé.

Notre VPN vous propose Une bande passante illimitée et une sécurité renforcée avec un cryptage AES 256 et un système anti-empreintes digitales.
Bonus, avec plus de 5900 serveurs répartis dans plus de 88 pays, nous vous offrons des vitesses incroyables et une bande passante illimitée. Grâce à notre connexion VPN, fini les erreurs de proxy, les ralentissements ou les limitations imposées par votre fournisseur d’accès Internet.

Découvrez toutes ses possibilités