Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Compiler Cyanogenmod sous Ubuntu

Si ce matin, vous vous êtes levé en vous disant : « Le changement, c’est maintenant, je vais compiler moi-même ma ROM Cyanogen », et bien j’ai quelque chose qui va vous plaire. Il s’agit d’un outil proposé par les furieux du forum XDA, qui tourne sous Linux, parfaitement intégré à Ubuntu et qui permet très simplement de compiler les dernières sources de Cyanogen Mod.

Pas de prise de tête avec la ligne de commande, puisqu’il suffit simplement de saisir ses identifiants Github, de choisir la branche qui vous intéresse (Gingerbread ou ICS) ainsi que l’appareil auquel vous destinez cette ROM et c’est parti mon kiki. Le meilleur pain, c’est celui qu’on fait soit même, du coup, je me dis que ça doit être la même chose pour les ROM Android.

CMC on Ubuntu 12.04

L’outil est encore en beta et téléchargeable ici et ses sources sont ici.

Source


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment