Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Concours – A gagner un drone Jumping Race

Yo !

Aujourd’hui pour faire echo à ma chevauchée sauvage au pays des courses de drones, je vous propose de gagner, grâce à LDLC, un drone Jumping Race.

Alors, c’est pas le drone qu’il vous faut si vous cherchez à faire des courses type FPV, mais à l’approche de l’été c’est sans aucun doute une chouette bébête pour passer des moments cool.

Le Jumping Race est un drone terrestre, donc pas d’envolée façon top gun au programme, par contre, niveau vitesse (capable d’atteindre les 13 km/h) il est super fun à piloter.

race-2

Perso, je le conseille aux papas, qui comme moi, ont envie de faire découvrir le monde des drones à leur mini-moi en toute simplicité et sécurité.

Derniére info tech, il est capable de sauter jusqu’à 75 cm en hauteur comme en longueur et les plus bidouilleurs d’entre vous pourront lui accorder une Go pro sur la caboche pour améliorer les prises de vues.

Si vous voulez connaitre toutes les spec et les modéles, c’est ici

Pour jouer:

Concours Drones LDLC


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté