Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Concours – A gagner des rouleaux Paperoll…mais quésaco ?

Un petit jeu concours pour terminer la journée et partir en week-end avec de belles photos.

Explications:
Je vous propose de découvrir Paperoll, un service qui vous propose de matérialiser vos photos Instagram, Facebook ou perso sur un rouleau papier qui peut atteindre jusqu’à 8 mètres de long

Tout dépend de si vous êtes ou pas un accroc à la photo of course, si vous avez juste posté le chien et deux arbres, ça va être dur de rentabiliser le service et de « paperoller » quelque chose.

Je vous rassure la techno n’est pas seulement en mode auto-pilot, vous pouvez au choix sélectionner les images que vous souhaitez imprimer ou laisser Paperoll en mode auto.

J’aime bien le concept, créer un pont entre online et irl via le souvenir; bref un chouette cadeau à offrir.

Comment ça fonctionne ?
Grâce à l’impression thermique qui façonne vos photos en brûlant le papier, donnant à vos images une texture, noir et blanc, originale. Paperoll utilise un papier thermique spécifique permettant une impression contrastée.

Cool hein 😉

Pour jouer null


Ce que la 5g d’Ericsson va nous permettre d’accomplir

Depuis des années, nous nous efforçons d’être un acteur phare dans le développement et la mise en place des nouveaux réseaux 5G. Pour montrer les capacités de ce nouveau réseau, nous avons mis en scène des usages variés au travers de plusieurs personnalités comme Haben Girma, une avocate qui défend les droits des personnes non/mal-voyantes et qui se retrouve au volant d’une voiture autonome ou la gameuse AtomicMari qui s’éclate dans un FPS en réalité virtuelle, ainsi que le petit Kevin, champion de glissé-déposé dans son lit en chaise roulante.


Rejoindre la discussion sur Korben Communauté