Quantcast
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Concours de projets Raspberry Pi

Noël approche les amis ! Et vous avez été bien sage cette année ! Par conséquent, avec mes copains de Kubii, on a décidé d’organiser un petit concours spécial Raspberry Pi histoire de mettre en avant vos idées créatives.

L’idée est simple ! Vous avez jusqu’au 31 janvier pour participer en envoyant via le widget Kontest ci-dessous un lien ou une présentation d’un de vos projets Raspberry Pi. Ça peut être le ballon-sonde que vous avez envoyé la semaine dernière, l’enceinte Bluetooth Rpi que vous avez collée sur votre animal de compagnie ou un serveur Rpi branché sur le port OBD-II de votre voiture… Peu importe, tous les projets sont les bienvenus !

Je vous rassure, si vous n’avez aucun projet à base Raspberry Pi, vous pouvez quand même participer. Ce n’est pas la peine de tricher en inventant des projets bidons car après, je reviendrai vers les gagnants pour leur demander plus de détails. D’ailleurs, les deux projets gagnants se verront mis en avant sur le blog, pour partager votre savoir-faire avec la communauté.

Alors qu’est ce qu’il y a à gagner ? Et bien pour celui ou celle qui proposera le meilleur projet à base de Raspeberry Pi, ce sera un Raspberry Pi B+ avec NOOB et sa carte caméra. Pour le second meilleur projet, ce sera un Raspberry Pi A+ et sa carte caméra.

Enfin, par tirage au sort, j’attribuerai un Raspberry Pi A+ à l’un des participants, qu’il ait ou non soumis un projet Rpi.

Vous avez jusqu’au 31 janvier 2015 pour participer !

Et si vous avez déjà un Raspberry et que ce sont les accessoires qui vous intéressent, allez faire un tour chez Kubii, ils ont plein de trucs sympas.


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous