Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Les durées de conservation des aliments au congélateur

Chez moi j’ai un petit congélo, et j’avoue que parfois, j’oublie des trucs à l’intérieur… Et je ne sais malheureusement pas jusqu’à quand je peux garder tel ou tel truc congelé.

Heureusement pour moi et pour vous, mes petits amis de la banquise, le site FreezerLabels a compilé une liste d’aliments et la durée max jusqu’à laquelle on peut les conserver dans notre congélateur.

Par exemple, les muffins, ça peut se garder 6 à 12 mois… Je ne voudrais pas voir leur tronche à la sortie quand même. Du rôti de boeuf, ça peut se conserver largement plus d’un an alors qu’un reste de pizza, à peine 1 ou 2 mois. Et évidemment, y’a des trucs qui ne se congèlent pas, comme la laitue, les pommes ou le café… Bizarre quand même pour le café, car j’avais lu qu’une fois vidé se son air, ça se conservait très bien au congélo… À voir…

frozen-food-recommended-storage-times

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment