Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Le cauchemar des accros à la console

Voici une invention originale pour tous les parents stressés par le temps que passe leur gamin devant la console (Ce n’est pas encore mon cas, je vous rassure ;-)). La société Lilloise Big Ben vient juste de commercialiser 2 accessoires pour la Nintendo 3DS et pour la Playstation 3.

Pour la 3DS, il s’agit d’une coque qui en plus de protéger la console des chocs, permet de fixer un temps maximum de jeu de 20, 30, 45 ou 60 minutes par session. Il est aussi possible de brider le temps de jeu de 1 à 4 heure par jour. Autre truc pratique, cette coque de contrôle parental pour la 3DS permet de désactiver la 3D ou de détecter lorsque l’enfant a le visage à moins de 30 cm de l’écran. Si c’est le cas, la coque se mettra à bipper et votre moufflet devra se mettre à une distance plus raisonnable.

Évidemment, il ne pourra pas enlever la coque car celle-ci est verrouillée par une serrure. C’est cool, car ça permettra aux enfants de se mettre encore plus tôt au lockpicking 😉

Ensuite, pour la PS3, le contrôle parental se situe directement dans une manette  radio avec un petit écran LCD qui permet de définir le temps passé sur un jeu. (Entre 15 minutes et 3h) Lorsque le temps est écoulé, la manette bip pour que le gamer ait le temps de sauvegarder son jeu, puis pouf, le jeu est quitté automatiquement. La protection ici ne se fait pas via une clé physique mais via un mot de passe.

Ces 2 accessoires seront vendus dès le 25 novembre pour un peu moins de 40€.

  • Chéri, regarde ce que le Père Noël t’a ramené !!!
  • Chouette, un truc qui va m’empêcher de m’exploser les yeux et le cerveau sur Mario Kart 7 !!

Je suis content en tout cas, que ce genre de choses n’existait pas à mon époque 😉

[Photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici