Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Convertir des fichiers HTML en texte

Pour convertir une page HTML en pur fichier texte, une seule solution : Faire un copier du texte et le coller dans un bloc note. C’est simple, rapide et efficace. Mais que se passe-t-il si par exemple, vous avez besoin de convertir en fichier texte des centaines, des milliers, voire des millions de pages HTML ?

Non, pas la peine d’embaucher quelqu’un pour faire ce travail de copie coller ingrat, il suffit d’un petit soft de chez Nirsoft baptisé HTMLAsText qui permet de retirer les tags des fichiers HTML (scripts y compris) se trouvant dans un répertoire et d’appliquer la mise en page que vous souhaitez. Par exemple, c’est vous qui choisissez la quantité de lettres par ligne, l’espace post-titre, si vous voulez du centrage, le formatage des tableaux et des listes…etc.

htmlastext

Ça peut rendre service dans vos procédures de traitement surtout que l’outil peut s’utiliser en ligne de commande.

Photo et source


Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici