Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Convertir des fichiers HTML en texte

Pour convertir une page HTML en pur fichier texte, une seule solution : Faire un copier du texte et le coller dans un bloc note. C’est simple, rapide et efficace. Mais que se passe-t-il si par exemple, vous avez besoin de convertir en fichier texte des centaines, des milliers, voire des millions de pages HTML ?

Non, pas la peine d’embaucher quelqu’un pour faire ce travail de copie coller ingrat, il suffit d’un petit soft de chez Nirsoft baptisé HTMLAsText qui permet de retirer les tags des fichiers HTML (scripts y compris) se trouvant dans un répertoire et d’appliquer la mise en page que vous souhaitez. Par exemple, c’est vous qui choisissez la quantité de lettres par ligne, l’espace post-titre, si vous voulez du centrage, le formatage des tableaux et des listes…etc.

htmlastext

Ça peut rendre service dans vos procédures de traitement surtout que l’outil peut s’utiliser en ligne de commande.

Photo et source


Serveur NAS Synology DS218J – une valeur sûre dans un monde de brut

Le serveur NAS Synology DiskStation DS218j, c’est une solution performante de stockage conçue pour les particuliers, qui vous donne la possibilité de vous créer un cloud personnel. Muni de 2 baies, il est parfait pour un usage domestique. Son excellent débit séquentiel de 113 Mo/s en lecture et 112 Mo/s en écriture est rendu possible grâce à son double processeur Marvell Armada 385 88F6820 double coeur à 1,3 GH, avec moteur de chiffrement matériel.

Ce serveur NAS s’adapte sans effort aux environnements Windows, Mac ou Linux. Vous pouvez garder et synchroniser vos données Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, Baidu et Box sur votre serveur grâce au Cloud Sync.