Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Copier une clé à partir d’une photo

clés

Des chercheurs de l’Université de Californie à San Diego (Salut Julien !) ont développé un logiciel qui permet de reproduire une clé sur la base d’une photo. L’algorithme qu’ils ont développé permet d’extrapoler la forme exacte de la clé à partir d’un schéma de clé vierge. Le logiciel est aussi capable de corriger les perspectives si la clé n’a pas été photographiée sur une surface plane (mais est légérement tournée).

key_photo

Ensuite, la prochaine étape a été de tester ce logiciel avec des photos prises d’un téléphone portable et avec un télé-objectif distant de 60 mètres. Cela permettra aux gens équipés de cette technologie de réaliser des copies conformes de clés en quelques minutes, avec une simple photo volée…

+ d’infos [PDF] ou sur leur site web

[photo]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici