Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Transformers – Le cosplay qui s’enlève à l’ouvre-boite

Si vous cherchez une bonne idée pour votre prochain cosplay, plutôt que d’être le n-ième Batman ou la n-ième Lara Croft (quoique des Lara Croft, il n’y en a jamais assez), je vous invite à regarder cette vidéo du costume Transformers de Marc Derepentigny qui envoie du lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=FLtJZbt_gls

Bon, ok, il ne se transforme en rien, mais faut pas non plus abuser. N’est pas Bumblebee qui veut !

transformer-costume-1

Mais les yeux et la bouche bougent, les mains et pas mal d’éléments dorsaux sont articulés et le masque peut se remonter façon Iron Man. Bref, le costume idéal pour aller soutirer un peu d’argent aux mamies du quartier.

En ce qui me concerne, après avoir vu ce cosplay, écœuré, j’ai décidé d’arrêter mon projet de costume Bob L’Éponge. Enfin, du coup, si ça vous intéresse, j’ai plusieurs cartons à écouler de Spontex que j’avais prévu de coudre ensemble.

Les éponges, c’est comme la barre de fer. Avec, on peut tout faire et si vous êtes motivé, après ingestion, ça peut même vous faire économiser les quelques milliers d’euros que vous aviez prévu de mettre dans un anneau gastrique. (Attention, ceci est de l’humour à 2 balles, je répète, ceci est de l’humour à 2 balles ! Ne mangez pas d’éponge, je répète, ne mangez pas d’éponge ! Sauf si vous avez du Nutella à mettre dessus bien évidemment !)

Source


Développez votre compte Instagram avec Combin

Maîtrisez votre compte et présence sur Instagram

Si Instagram est votre outil de prédilection voici une petite Combin(e) (OK elle était facile) qui pourrait vous plaire et vous aider à développer votre communauté. Et je parle bien ici d’une « vraie » communauté engagée, pas d’une armée de bots qui va ajouter des likes ou des followers à la pelle juste pour gonfler les chiffres.

Déjà au niveau des publications simples : vous pouvez chercher ou combiner plusieurs filtres différents comme les hashtags, la localisation, la langue utilisée, le sexe, les comptes ayant laissé des commentaires sur l’Insta de vos concurrents, la date du commentaire … en fait ça va vous aider à avoir une vue d’ensemble rapide des utilisateurs qui interagissent déjà avec du contenu approchant.

En Savoir +