Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Transformers – Le cosplay qui s’enlève à l’ouvre-boite

Si vous cherchez une bonne idée pour votre prochain cosplay, plutôt que d’être le n-ième Batman ou la n-ième Lara Croft (quoique des Lara Croft, il n’y en a jamais assez), je vous invite à regarder cette vidéo du costume Transformers de Marc Derepentigny qui envoie du lourd !

https://www.youtube.com/watch?v=FLtJZbt_gls

Bon, ok, il ne se transforme en rien, mais faut pas non plus abuser. N’est pas Bumblebee qui veut !

transformer-costume-1

Mais les yeux et la bouche bougent, les mains et pas mal d’éléments dorsaux sont articulés et le masque peut se remonter façon Iron Man. Bref, le costume idéal pour aller soutirer un peu d’argent aux mamies du quartier.

En ce qui me concerne, après avoir vu ce cosplay, écœuré, j’ai décidé d’arrêter mon projet de costume Bob L’Éponge. Enfin, du coup, si ça vous intéresse, j’ai plusieurs cartons à écouler de Spontex que j’avais prévu de coudre ensemble.

Les éponges, c’est comme la barre de fer. Avec, on peut tout faire et si vous êtes motivé, après ingestion, ça peut même vous faire économiser les quelques milliers d’euros que vous aviez prévu de mettre dans un anneau gastrique. (Attention, ceci est de l’humour à 2 balles, je répète, ceci est de l’humour à 2 balles ! Ne mangez pas d’éponge, je répète, ne mangez pas d’éponge ! Sauf si vous avez du Nutella à mettre dessus bien évidemment !)

Source

Tu aimes ce site ?

Je mets tout mon cœur et toute mon énergie dans ce site depuis des années et si tu apprécies mon contenu, tu seras sûrement heureux ou heureuse d’apprendre que j’ai mis en place un soutien financier qui permet aux vrais de la première heure d’accéder en avant première aux contenus que je produis pour eux.

Tu auras accès à des vidéos, au groupe privé Discord, à ma veille techno exclusive et tu pourras échanger librement avec d’autres vrais fans.

On se voit de l’autre côté ?


Les articles du moment