Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Coup de fouet [Dessin de la semaine]

coupdefouet

La semaine dernière, je vous alertais sur la situation de Raif Badawi en Arabie Saoudite, emprisonné et fouetté pour avoir osé s’exprimer librement sur son blog.

Pour des raisons médicales, sa séance de vendredi a été reportée. J’y voyais un espoir menant vers la sortie pour Raif, mais je me suis trompé puisqu’il y a quelques heures, Amnesty International a confirmé que vendredi, il aurait le droit à sa seconde séance de 50 coups de fouet. Alex a très bien illustré le malaise de cette situation.

La liberté d’expression, en France ou ailleurs, a la même valeur. On ne peut pas laisser faire ça.

Continuez d’agir en signant la pétition d’Amnesty et en interpellant François Hollande et pourquoi pas Obama pour qu’ils décrochent leur foutu téléphone et aident Raif à sortir de cet enfer.

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment