Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

CouponsHelper – Comment trouver des codes promo valides ?

Si vous passez pas mal de temps sur les sites d’e-commerce, vous pratiquez peut être souvent la chasse au code promo afin de profiter d’une réduction sur votre nouvel achat compulsif. C’est un bon réflexe, mais ça prend du temps et les sites qui proposent ce genre de service se révèlent parfois être un véritable parcours du combattant pour ne pas dire un attrape-couillon.

Alors que faire ?

Et bien je vous recommande vivement l’installation de CouponHelper, une extension Firefox et Chrome très discret qui fonctionne avec un tas de sites d’e-commerces français (et étrangers) et qui vous affichera automatiquement la liste des codes promo dont vous pourrez profiter sur le site que vous visitez.

3 Suisses, Amazon, Aubert, Boulanger, Bouygues Telecom, Carrefour, Castorama, Center Parcs, Conforama, Dell, Excedence, Expedia, Fnac, Kiabi, la maison de Valérie, la Redoute, Lastminute, Look Voyages, Maty, Orange, Oxybul, Éveil et jeux, Pierre et Vacances, Pixmania, Priceminister, Promovacances, Sarenza, Smartbox, Toys’r’us, Vente-unique, Vertbaudet, Virgin Mobile, Voyages-SNCF, Yves-Rocher, Zalando … Ils y sont tous !

Bien pratique non ? En laissant votre souris sur le code promo, vous obtiendrez plus de détails sur l’objet de la réduction… Une bonne extension FF mise au point par le créateur de VideoDownloadHelper, ce qui est un gage de qualité !

Voici une petite vidéo explicative réalisée par l’ami JcFrog :

Télécharger Coupon Helper pour Firefox et pour Chrome

Photo


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment