Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

CouponsHelper – Comment trouver des codes promo valides ?

Si vous passez pas mal de temps sur les sites d’e-commerce, vous pratiquez peut être souvent la chasse au code promo afin de profiter d’une réduction sur votre nouvel achat compulsif. C’est un bon réflexe, mais ça prend du temps et les sites qui proposent ce genre de service se révèlent parfois être un véritable parcours du combattant pour ne pas dire un attrape-couillon.

Alors que faire ?

Et bien je vous recommande vivement l’installation de CouponHelper, une extension Firefox et Chrome très discret qui fonctionne avec un tas de sites d’e-commerces français (et étrangers) et qui vous affichera automatiquement la liste des codes promo dont vous pourrez profiter sur le site que vous visitez.

3 Suisses, Amazon, Aubert, Boulanger, Bouygues Telecom, Carrefour, Castorama, Center Parcs, Conforama, Dell, Excedence, Expedia, Fnac, Kiabi, la maison de Valérie, la Redoute, Lastminute, Look Voyages, Maty, Orange, Oxybul, Éveil et jeux, Pierre et Vacances, Pixmania, Priceminister, Promovacances, Sarenza, Smartbox, Toys’r’us, Vente-unique, Vertbaudet, Virgin Mobile, Voyages-SNCF, Yves-Rocher, Zalando … Ils y sont tous !

Bien pratique non ? En laissant votre souris sur le code promo, vous obtiendrez plus de détails sur l’objet de la réduction… Une bonne extension FF mise au point par le créateur de VideoDownloadHelper, ce qui est un gage de qualité !

Voici une petite vidéo explicative réalisée par l’ami JcFrog :

Télécharger Coupon Helper pour Firefox et pour Chrome

Photo


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite