Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment rooter le Kindle Fire 6.2.1

Si vous êtes l’heureux possesseur d’un Kindle Fire et qu’il a été mis à jour en version 6.2.1, il n’est plus possible de le rooter avec l’ancienne technique. Voici donc un nouvel outil pour cracker le Kindle Fire et pouvoir en profiter librement et installer ce que vous voulez dessus, sachant que ce n’est ni plus ni moins qu’un Android.

  • Cet outil, c’est Kindle Fire Utility. Téléchargez-le en cliquant ici, puis dézippez-le sur votre disque dur.
  • Ensuite, connectez votre Kindle Fire sur l’ordinateur avec le câble USB et appuyez sur le bouton « Déconnecter » qui apparait sur l’écran du Kindle Fire.
  • Retournez sur votre PC, dans le répertoire du Kindle Fire Utility, installez les drivers en lançant le bat : install_drivers.bat
  • puis lancez le soft : run.bat
  • Choisissez l’option n°3 : « Install Permanent Root with Superuser » et c’est parti mon kiki. Le Kindle Fire va alors redémarrer. Déconnectez-le proprement et voilà…

Source


Batterie Anker PowerBank 13400 mAh

-25 % de réduction

Livré avec son câble d’alimentation USB-C, Housse de protection et Guide de démarrage rapide

Et compatible avec la Nintendo Switch, sa vitesse de charge va jusqu’à 80% plus vite que les batteries non certifiées par Nintendo

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite