Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Cracker l’Amazon Kindle Fire

Si vous faites partie de ces gens qui ont acheté le Kindle Fire d’Amazon, j’ai 2 choses à vous dire :

  1. J’ai lu qu’il y avait beaucoup de « défauts » sur cet ebook. Qu’en pensez-vous ? En êtes-vous satisfait ?
  2. Bonne nouvelle, il est rootable !!

Pour rooter le Kindle Fire et ainsi accéder aux systèmes de fichiers et installer n’importe quelles applications, voici comment faire en quelques étapes :

  • Téléchargez SuperOneClick 2.2
  • Installez le SDK d’Android pour avoir ADB
  • Allez dans %USERPROFILE%.android sous Windows et éditez le fichier adb_usb.ini et ajoutez à la fin du fichier : 0x1949 (le fichier ini est dans Users%PSEUDO%.android)

Ouvrez ensuite le dossier google-usb_driver qui se trouve dans les fichiers du SDK et éditez le fichier android_winusb.inf et ajoutez-y le code suivant dans les sections [Google.NTx86] et [Google.NTamd64] :

;Kindle Fire
%SingleAdbInterface% = USB_Install, USBVID_1949&PID_0006
%CompositeAdbInterface% = USB_Install, USBVID_1949&PID_0006&MI_01

Sauvegardez et branchez ensuite votre Kindle Fire. Lorsque Windows le détecte ou que vous forcez la détection dans le gestionnaire de périphériques (dans la liste des « Autres périphériques »), faites pointer la recherche de drivers sur le fichier android_winusb.inf.

Ensuite sur le Kindle Fire, allez dans les paramètres et activez les « Applications inconnues » dans le menu « Applications ».

Ouvrez ensuite une ligne de commande MSDOS, et lancez les commandes

  • adb kill-server
  • adb devices

Vous devriez voir votre Amazon Kindle Fire reconnu par Windows. Lancez alors SuperOneClick et cliquez sur le bouton Root !

Si vous voulez d’autres détails sur la procédure, je vous encourage à aller lire les pages suivantes

[Source]


Maîtriser l’édition de vos fichiers PDF avec PDF Element 7 pour MAC – 43% de réduction

Offre spéciale fin d’été, 43% de réduction sur la licence

Avec la nouvelle version de PDF Element 7, disponible pour Windows et macOS, il vous est plus facile de modifier le texte et les images de vos PDF:
Il vous suffit de cliquer et de commencer à taper pour modifier du texte ou une image, exactement comme vous le feriez avec un traitement de texte. Modifiez entièrement le texte et les images PDF de toutes les manières possibles lorsque vous manipulez d’autres formats de fichier.

Fusionner et diviser
Fusionnez différents formats de fichiers en un seul PDF ou divisez un seul PDF en plusieurs PDF mais aussi, ajoutez, supprimez, extrayez, faites pivoter, réorganisez et rognez des pages facilement ou extrayez plusieurs pages PDF afin de créer un nouveau PDF.

Pour découvrir toutes ses fonctionnalités c’est ici