Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Cracker l’Amazon Kindle Fire

Si vous faites partie de ces gens qui ont acheté le Kindle Fire d’Amazon, j’ai 2 choses à vous dire :

  1. J’ai lu qu’il y avait beaucoup de « défauts » sur cet ebook. Qu’en pensez-vous ? En êtes-vous satisfait ?
  2. Bonne nouvelle, il est rootable !!

Pour rooter le Kindle Fire et ainsi accéder aux systèmes de fichiers et installer n’importe quelles applications, voici comment faire en quelques étapes :

  • Téléchargez SuperOneClick 2.2
  • Installez le SDK d’Android pour avoir ADB
  • Allez dans %USERPROFILE%.android sous Windows et éditez le fichier adb_usb.ini et ajoutez à la fin du fichier : 0x1949 (le fichier ini est dans Users%PSEUDO%.android)

Ouvrez ensuite le dossier google-usb_driver qui se trouve dans les fichiers du SDK et éditez le fichier android_winusb.inf et ajoutez-y le code suivant dans les sections [Google.NTx86] et [Google.NTamd64] :

;Kindle Fire
%SingleAdbInterface% = USB_Install, USBVID_1949&PID_0006
%CompositeAdbInterface% = USB_Install, USBVID_1949&PID_0006&MI_01

Sauvegardez et branchez ensuite votre Kindle Fire. Lorsque Windows le détecte ou que vous forcez la détection dans le gestionnaire de périphériques (dans la liste des « Autres périphériques »), faites pointer la recherche de drivers sur le fichier android_winusb.inf.

Ensuite sur le Kindle Fire, allez dans les paramètres et activez les « Applications inconnues » dans le menu « Applications ».

Ouvrez ensuite une ligne de commande MSDOS, et lancez les commandes

  • adb kill-server
  • adb devices

Vous devriez voir votre Amazon Kindle Fire reconnu par Windows. Lancez alors SuperOneClick et cliquez sur le bouton Root !

Si vous voulez d’autres détails sur la procédure, je vous encourage à aller lire les pages suivantes

[Source]


INTEL NUC Kit NUC5PGYH

i7, 16Go, 2To + 256SSD, NVIDIA® GeForce® GTX 1080 Ti avec l’écran OMEN 25 pouces

Ordinateur PC Intel NUC Kit NUC5PGYH inkl. Intel Pentium N3700 Processeur Intel Pentium N3700 (1.6 GHz) Intel HD Graphics 32 Go

Une solution graphique intégrée permet d’obtenir une qualité visuelle exceptionnelle, des performances graphiques supérieures et des options d’affichage flexibles sans carte graphique séparée.

En Savoir +