Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Cracker les mots de passe Windows

Il y a environ 1 an sur ce blog, je vous expliquais comment enlever le mot de passe d’un compte Windows en bootant sur un simple CD.

Aujourd’hui, je vous propose quelque chose d’encore plus fort. Je vous propose carrement de trouver le mot de passe de n’importe quel compte Windows sur un PC.

Comment ? Avec OphCrack !

Mais qu’est ce donc ? Il s’agit d’un live CD basé sur une Slax qui comprend une base assez énorme de tables « Rainbow » (En réalité, une liste de hashes de mots de passes)

OphCrack est capable de cracker 99.9 % des mots de passe windows alpha-numériques.

Le temps de cracking dépend en réalité de la quantité de RAM que vous avez sur le PC.
Il n’y a rien a faire de spécial. Vous bootez l’ordinateur avec le CD, le logiciel se lance, et commence automatiquement a cracker les mots de passe des comptes utilisateurs de la machine. Il n’y a rien a faire, rien a installer. C’est totalement transparent, et ca ne modifie en rien le PC que lequel vous le lancez.


Il existe aussi une version fonctionnant sous Windows

OphCrack charge donc les Rainbow Tables en mémoire puis lance un petit logiciel qui detectera la partition Windows contenant les comptes utilisateurs et commencera le processus de cracking.

Magnifique lorsqu’on a perdu le mot de passe de Windows. Je vous passe evidement les recommandations éthiques sur ce qu’on a le droit ou pas de faire avec ce type d’outils. Vous n’avez légalement pas le droit de vous introduire dans l’ordinateur de quelqu’un d’autre. Vous devez donc tester ce CD sur votre machine ou avoir l’autorisation de son propriétaire.

Cette merveille est téléchargeable en ISO ici.
Vous pouvez consulter le site du projet en cliquant ici.

How to recover, how to crack, how to find, lost password of Windows ? Download OphCrack.


Clavier Logitech K270

A seulement 31 €

Equipé du récepteur Logitech Unifying, un récepteur sans fil compact qui reste branché sur votre ordinateur portable (pas besoin de le débrancher lorsque vous vous déplacez) et permet de connecter votre clavier à des périphériques supplémentaires lorsque vous en avez besoin

Technologie de connectivité sans fil 2,4 GHz avancée de Logitech® d’une portée de 10 m et passage en mode de fréquence automatique.

Huit touches de raccourci.

Fonctionne avec 2 piles AAA.

En Savoir +



Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite