Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Générez votre collection de NFTs sans coder

Si vous êtes artiste et que vous voulez vous en mettre plein les poches faire plaisir à votre communauté, c’est le moment de lancer votre collection de NFTs.

Mais comment faire quand on sait uniquement dessiner et ne pas coder pour mettre ça en ligne ?

Et bien rien de plus simple avec Nifty Generator qui va vous permettre d’assembler aléatoirement vos calques images pour produire des milliers d’images avec leurs métadonnées qui seront ensuite référencées dans une blockchain Solana ou Ethereum.

Ah et pendant que j’y pense, je ne sais pas si vous connaissez LiteBit mais c’est un site vraiment fiable pour acheter vos premières cryptomonnaies au meilleur tarif. (lien partenaire)

Vous pourrez ainsi configurer le nom et la description de la collection, les royalties que vous voulez percevoir sur les reventes, le symbole de la collection et comment doit se partager les royalties sur différents wallets.

Hyper simple à utiliser. A vous de jouer maintenant 🙂

Bon, c’est parce que je ne sais pas dessiner sinon, vous auriez déjà votre collection de NFTs « Korben » ;-)))

Les auteurs de ce site ont également créé la collection de NFT Mycoverse, ainsi qu’un site qui vous permet de dessiner en pixel art pour vendre ensuite vos oeuvres ou encore Nifty Airdrop qui vous sort une liste de toutes les adresses qui ont récupéré vos NFTs, pour ensuite pouvoir les remercier avec un petit airdrop surprise.


Les articles du moment