Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Créer de faux messages d’erreur Windows

Si vous cherchez à illustrer un article ou un document avec de fenêtres d’alerte Windows, il existe un outil baptisé Windows Error Message Creator qui va vous permettre de créer vos propres popups, avec vos messages, vos icônes…etc. Oui comme en 2004…

creator

Au-delà de ça, il est possible aussi de créer de faux écrans bleus et de fausses fenêtres de formatage.

bsod

J’aurai bien fait quelques blagues avec tout ça, mais malheureusement, il n’existe aucun moyen d’intégrer ça dans un script ou au démarrage de l’ordi (ou alors je n’ai pas compris…) pour faire flipper vos collègues. Dommage !

Vous pouvez toutefois faire une capture-écran du message et le coller sur le fond d’écran de votre victime, puis la regarder cliquer comme une acharnée sur son fond d’écran 😉

À télécharger ici.


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment