Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Créez vos eBooks à la carte grâce à Wikipedia

J’adore les livres électroniques et j’adore Wikipédia… Alors quoi de plus formidable que cette nouvelle fonctionnalité dans Wikipedia qui permet de composer soit même un livre à la demande ?

En activant l’option« Créateur de livres » via cette page, un nouveau menu apparaitra en haut de tous les articles que vous consulterez sur Wikipedia.

A partir de ce menu, il sera alors très facile d’ajouter n’importe quelle page afin de vous constituer le livre de vos rêves. Wikipedia saura aussi pour suggérer d’autres pages pour compléter votre livre. Vraiment génial si vous possédez un eBook et que vous avez besoin de vous documenter sur un sujet. Génial pour embarquer un maximum de contenu autour d’un thème tout en étant offline. Par exemple pour un voyage…etc.

Lorsque votre livre est composé, vous pouvez alors lui donner un titre et un sous-titre et en faire un export dans les formats suivants : OpenZim (pour Kiwix), Epub, PDF, OpenDocument (pour OpenOffice)

Je félicite la team Wikipedia qui a eu cette excellente idée ! Je trouve ça génial !

Source

SENNHEISER HD-25 Casque Audio professionnel Noir – 4044155209242

Casque fermé professionnel robuste et isolant pour Dj et monitoring, Sensibilité élevée grâce aux bobines acoustiques légères en aluminium, Capable de gérer les très hauts niveaux de pression acoustique.