Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Créez vos eBooks à la carte grâce à Wikipedia

J’adore les livres électroniques et j’adore Wikipédia… Alors quoi de plus formidable que cette nouvelle fonctionnalité dans Wikipedia qui permet de composer soit même un livre à la demande ?

En activant l’option« Créateur de livres » via cette page, un nouveau menu apparaitra en haut de tous les articles que vous consulterez sur Wikipedia.

A partir de ce menu, il sera alors très facile d’ajouter n’importe quelle page afin de vous constituer le livre de vos rêves. Wikipedia saura aussi pour suggérer d’autres pages pour compléter votre livre. Vraiment génial si vous possédez un eBook et que vous avez besoin de vous documenter sur un sujet. Génial pour embarquer un maximum de contenu autour d’un thème tout en étant offline. Par exemple pour un voyage…etc.

Lorsque votre livre est composé, vous pouvez alors lui donner un titre et un sous-titre et en faire un export dans les formats suivants : OpenZim (pour Kiwix), Epub, PDF, OpenDocument (pour OpenOffice)

Je félicite la team Wikipedia qui a eu cette excellente idée ! Je trouve ça génial !

Source

Xiaomi Redmi Note 10 Pro le meilleur à moins de 300€

Mode nuit = checked

La caméra principale est équipée du double ISO natif, avec une gamme dynamique plus large, des détails plus riches et un contrôle du bruit de qualité professionnelle. Avec la technologie de pixel binning 9-en-1, les pixels sont combinés en pixels de 2,1 μm plus grands, ce qui augmente la sensibilité à la lumière de 900 %. Le mode Nuit 2.0 avec RAW en rafale réduit efficacement le bruit et fournit des images nocturnes exceptionnellement nettes.

Les points clés :

  • Ecran large 6,6″ soit 16,8 cm 
  •  Mémoire interne 128 Go 
  •  Capteurs photos 4 (108 MP en capteur principal) 
  •  Mémoire RAM 6 Go – Processeur 8 coeurs jusqu’à 2,3 GHz 

 Le + :  Ecran 120Hz Hi-Res, quadruple caméra de 108MP

Découvrir ce petit bolide


Les articles du moment