Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Crispy Subtitles – L’extension Chrome des mangeurs de chips

Ok on arrête tout ! Voici une extension pour navigateur qui répond ENFIN à un vrai besoin ! 

Bon, on a tous déjà mangé un bon gros paquet de chips en regardant notre série préférée. Et que se passe-t-il à ce moment-là ?

Et bien ça fait un boucan d’enfer et on n’entend plus ce que dit Donna à Harvey après la dernière prise de tête avec Louis. ET LÀ C’EST LE DRAME !

Heureusement, grâce à la marque de chips Lay’s, cette époque est révolue, au moins pour tous ceux qui matent YouTube.

En effet, les ingénieurs de Lay’s viennent de sortir une extension Chrome / Edge nommée Crispy Subtitles qui détecte le bruit des chips dans votre bouche et qui active automatiquement les sous-titres sur YouTube.

Magique ! Si ça vous dit de tester, elle est téléchargeable ici.

J’attends avec impatience les articles de presse qui nous expliqueront très sérieusement que pour fonctionner cette application a besoin d’écouter tout ce qui passe dans le micro de votre ordinateur. Bah ouais Einstein.

Vous l’aurez compris, c’est pour le délire hein et à moins que vous soyez un bouffeur de chips hardcore, c’est simplement un joli coup marketing de la part de Lay’s et certainement pas une extension que vous garderez très longtemps :).


La carte bancaire du futur

Si tu as plusieurs cartes bancaires (pro, perso, commune…etc), sache qu’il est possible de toutes les rassembler en 1 seule carte grâce à Curve.

Ensuite tout se gère au niveau de l’application. Et ils proposent des tas de fonctionnalités cools comme du cashback, du paiement sans contact (y compris avec Apple Pay), le suivi de toutes tes dépenses dans l’application, le blocage ET déblocage à distance d’une carte perdue sans frais et bien d’autres choses extraordinaires.

Si par exemple tu veux payer un truc ou retirer de l’argent à l’étranger, pas de frais. Et si tu as explosé le plafond de l’une de tes cartes enregistrées, pas d’embarras à la caisse, Curve basculera automatiquement sur une autre carte automatiquement (ça se configure).

Ah et j’oubliais, c’est GRATUIT !

Les articles du moment