Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Crypstagram – Cachez un message dans une photo

Cryptstagram est un service en ligne plutôt rigolo qui surfe sur la vague du scandale de la NSA pour nous proposer un moyen de dissimuler des messages dans des photos de notre choix.

L’outil de stéganographie est simple à prendre en main. Vous uploadez n’importe quelle photo, vous écrivez un message, vous ajoutez un mot de passe et vous pouvez même choisir un filtre qui aura pour effet de donner un look super glitchy à votre message taupe secrète !

Ensuite, il ne vous restera plus qu’à partager le lien pointant vers l’image où la récupérer pour par exemple la mettre sur votre BLOG qui est le plus génial de la Terre avec un message d’amour à l’intérieur qui sera bien évidemment à destination de celui qui trouvera le mot de passe.

526856d7dc5b5aa636000265

Ces gros nazes de la NSA n’ont qu’à bien se tenir !!!

Ps : Pour ceux qui ne l’ont pas compris, c’est un outil de stégano et pas un outil de chiffrement. C’est donc à utiliser simplement pour s’amuser avec ses amis.

Envie de te mettre aux cryptomonnaies ?

Tu as envie de te mettre aux cryptomonnaies mais tu ne sais pas par où commencer ni sur quelle plateforme te créer un compte ?

Il en existe beaucoup qui sont sérieuses et qui te permettront d’acheter des cryptomonnaies en toute sécurité, d’investir et faire du trading si tu le souhaites.

Mais si je ne devais en garder que deux qui sont fiables, faciles à prendre en main, fortement sécurisées et en français, ce serait :

Bitpanda et Binance


Les articles du moment