Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Protégez votre ordinateur contre les exploits

Crystal Anti-Exploit Protection (CrystalAEP) est comme son nom l’indique, un petit soft pour Windows encore en beta qui permet d’ajouter une couche de protection sur ses applications afin d’éviter qu’elles se fassent exploiter.

Crystal Anti-Exploit Protection vise en réalité les navigateurs, players multimédias ou clients mails qui ne sont jamais à l’abri d’une petite faille de sécurité, en les mettant sous surveillance continue afin de détecter et parer toute attaque par un pirate ou un malware.

De manière plus précise, CrystalAEP est capable de détecter toute entourloupe visant à télécharger un fichier malfaisant via un lien, volontairement ou à l’insu de l’internaute via à une faille (drive by download).

Mise à part cette fonctionnalité anti-exploit, CrystalAEP dispose aussi d’une fonctionnalité de filtrage préventif de contenu qui pour le coup fonctionne pour le moment uniquement avec Internet Explorer.

De plus, le logciel dispose de plusieurs niveaux de filtrage et vient en parfait complément de votre antivirus traditionnel (mais pas pour le remplacer hein…^^).

A tester ici

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment