Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Darklogs – Le blogging anonyme via Bitmessage

Vous vous souvenez sans doute de Bitmessage, ce protocole (et ce soft) qui permet d’envoyer des messages chiffrés de manière totalement décentralisée. Si vous avez loupé cet article exceptionnel ^^, je vous invite à le lire avant de passer à la suite.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur Bitmessage, je vais vous parler de Darklogs.com. Ce service est une plateforme de blog qui utilise Bitmessage (envoi de message via la techno Bitcoin).

Pour écrire un article de blog dessus, il suffit d’envoyer un message via Bitmessage à BM-2cTUZmrFaypXnAR4DAXLbAb6KrFPRhGyEe en mettant en titre le titre de votre article et en contenu, le texte de celui-ci.

Ensuite, pour accéder à votre blog Bitmessage, il suffit d’entrer l’URL suivante : http://www.darklogs.com/VOTRE_ADRESSE_BITMESSAGE

bitmessage-darklogs

Attention si vous vous mettez à utiliser ce service, faites bien attention à ne pas divulguer d’informations personnelles (adresse email, liens vers de réseaux sociaux…etc.) et gardez à l’esprit que si la NSA (ou autre) aspire tout ce qui se passe dans le tuyau, elle pourrait suivre votre message de l’expéditeur (vous) au receveur (Darklogs) et donc vous identifier.

Pour esquiver au maximum ce problème, combinez Bitmessage avec Tor

Bon blogging anonyme à tous !

Source


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite