Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Darklogs – Le blogging anonyme via Bitmessage

Vous vous souvenez sans doute de Bitmessage, ce protocole (et ce soft) qui permet d’envoyer des messages chiffrés de manière totalement décentralisée. Si vous avez loupé cet article exceptionnel ^^, je vous invite à le lire avant de passer à la suite.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur Bitmessage, je vais vous parler de Darklogs.com. Ce service est une plateforme de blog qui utilise Bitmessage (envoi de message via la techno Bitcoin).

Pour écrire un article de blog dessus, il suffit d’envoyer un message via Bitmessage à BM-2cTUZmrFaypXnAR4DAXLbAb6KrFPRhGyEe en mettant en titre le titre de votre article et en contenu, le texte de celui-ci.

Ensuite, pour accéder à votre blog Bitmessage, il suffit d’entrer l’URL suivante : http://www.darklogs.com/VOTRE_ADRESSE_BITMESSAGE

bitmessage-darklogs

Attention si vous vous mettez à utiliser ce service, faites bien attention à ne pas divulguer d’informations personnelles (adresse email, liens vers de réseaux sociaux…etc.) et gardez à l’esprit que si la NSA (ou autre) aspire tout ce qui se passe dans le tuyau, elle pourrait suivre votre message de l’expéditeur (vous) au receveur (Darklogs) et donc vous identifier.

Pour esquiver au maximum ce problème, combinez Bitmessage avec Tor

Bon blogging anonyme à tous !

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous