Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment recevoir des fichiers directement dans votre Dropbox

Si vous êtes utilisateur de Dropbox et que vous voulez collecter des fichiers de la part de vos amis, de vos clients, de vos élèves, de votre famille et j’en passe, sachez que le service de stockage américain a mis en place une nouvelle fonctionnalité baptisée « Demandes de fichiers« . Ça tombe bien, c’était justement une grosse demande de leurs utilisateurs, qui jusqu’à présent était comblée par des services comme Balloon.

Pour mettre en place un dépôt pour collecter les photos d’un événement, les devoirs à rendre, les photos de famille ou les notes de frais de vos collaborateurs, il suffit de vous rendre ici.

Créez ensuite votre dépôt,

Capture d'écran 2015-11-02 20.09.07

Et partagez le lien généré avec vos contacts. Ainsi, tous ces fichiers atterriront dans un répertoire spécial de votre Dropbox et vous aurez tout au même endroit.

Et pour m’envoyer vos fichiers (histoire de tester), cliquez sur ce lien.

https://www.dropbox.com/request/Gl9nGzMpZiVoU5I39VRI

Évidemment, tout ce que vous recevrez sur votre dépôt restera uniquement entre vous et la NSA 😉

Source


Démarrer la discussion sur Korben Communauté

pCloud est un service développé en Suisse depuis 2013 qui compte à ce jour plus de 8 millions d’utilisateurs et qui conviendra à tous ceux qui ont des besoins sérieux en stockage en ligne et qui cherchent une solution compatible avec tous les OS (desktop et mobile).

Comme tous les services de ce genre, pCloud offre une version web et un compagnon Drive à installer sur votre Linux, Mac ou Windows qui vous permettra de synchroniser et d’accéder à l’ensemble de vos fichiers directement depuis votre ordinateur (via l’explorateur de fichiers ou le Finder). Ainsi, grâce au Drive, vos fichiers sont synchronisés en permanence et vous pouvez y accéder même lorsque vous êtes hors ligne.

Et aujourd’hui je vous propose de gagner un des 3 comptes pCloud mis en jeu de 500 Go à vie 😉

Entrez maintenant pour gagner 1 des 3 comptes “500 Go à vie” d’une valeur de 480€ chaque