Dernière chance d’obtenir NordVPN avec 70% de ristourne
Yo, les coupaings, ça roule en cette fin d’été ? Vous fondez comme il se doit ? J’en ai déjà parlé dans un autre post (sponsorisé aussi, bouuuuh), mais je vous en remets une dernière couche parce que ça reste quand même vachement intéressant niveau des finances (la rentrée et la crise arrivent à grands pas) et que l’offre devrait disparaitre définitivement sous peu dans pas longtemps très vite.
Si vous avez besoin d’un VPN et/ou que vous comptez en prendre un bientôt, pourquoi attendre plus longtemps et payer plus cher d’ici quelques jours ou semaines ? NordVPN vous propose toujours son abonnement à 3.11€/mois et cela sur 3 ans, ce qui reste un très bon tarif au vu des services proposés et de la fiabilité du service (je vous laisse relire mon article précédent pour plus de détails).
Le service est adapté aussi bien au simple particulier qu’à l’entreprise : connexion rapide, chiffrement de nouvelle génération, pas d’enregistrement d’activité, masquage d’IP, bouton kill switch, support du P2P, couplage avec le routeur The Onion, pas de fuites de données, streaming sans coupure (bon p-e moins utile en entreprise celui-là ;)) …Je l’ai déjà dit, un VPN est à utiliser dans certains cas bien précis (pays avec censure, accès à des services réservés à certaines régions …) et il existe parfois d’autres solutions pouvant être mises en place (proxy …), mais une option clé en main, simple et flexible convient à la plupart des internautes qui n’ont pas envie de se casser la tête. Tout le monde n’est pas barbu.
Après c’est comme pour n’importe quel service ou outil en ligne : à vous de voir qui mérite votre confiance et à quel prix. Et sur ce dernier point, NordVPN fait partie des plus intéressants.