Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Des développeurs percent le secret des tablettes et découvrent une véritable utilité à l’iPad

On le sait TOUS ! Les tablettes, ça ne sert à rien !

Enfin, c’est pratique pour que nos enfants gribouillent avec leurs doigts boudinés ou pour que nos petits vieux aillent consulter pour la 10e fois de la journée la météo…

Mais à part ça, tous ceux entre 14 et 60 ans qui ont acheté ce truc une petite fortune s’en servent maintenant comme d’un caillou posé sur la table basse qu’ils allument lorsqu’ils reçoivent des amis non technophiles qui ont découvert le téléphone portable y’a 2 ans.

Mais re-joycez les bras tendus vers les nuages, et oubliez la canicule, car il est maintenant possible sans se prendre la tête en bidouilles complexes, de recycler votre iPad en second écran pour votre ordinateur !

En voilà une idée qu’elle est bonne.

 

L’utilitaire magique qui vous permet de faire ça s’appelle Splashtop XDisplay et évidemment, c’est gratuit et à télécharger ici pour les iPad ici.

Sinon, vous pouvez toujours refourguer ce presse-papier à 400 boules au fils du voisin pour qu’il vous dessine…


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +