Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Des lunettes pour protéger les yeux de la fatigue provoquée par l’écran d’ordinateur

Gunnar Optiks est une startup à San Diego (Californie) qui vient de sortir une nouvelle collection de lunettes qui protège contre la fatigue occulaire. Cette fatigue est le plus souvent provoquée par la vision prolongée d’écran d’ordinateur.

Pour protéger son utilisateur, ces lunettes utilisent plusieurs techniques dont la technologie brevetée « i-AMP » qui permet de relaxer les muscles occulaires qui sont solicités pour voir les images et les textes proches. Les lunettes filtrent aussi les reflets et la lumière ambiante. Vous pouvez les acheter chez un ophtalmo californien ou sur le net pour un coût allant entre 90 et 200 USD.

J’en veux !


Blade 15 Full Hd 144 Hz – 512 Go – Noir

Windows 10 core i7 NVIDIA GTX

L’ordinateur portable de jeu de 15,6 pouces le plus petit au monde, le Razer Blade 15, est disponible dans deux modèles différents : de base et avancé. Tous les modèles sont dotés des derniers processeurs Intel® Core™ de 9e génération et des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Le tout est associé à une mémoire importante ainsi qu’à des options de stockage rapides. Le modèle de base dispose d’un écran Full HD de 144 Hz maximum, tandis que le modèle avancé présente un écran tactile Full HD de 240 Hz maximum ou 4K, y compris un nouvel écran OLED offrant des couleurs vives et des noirs profonds. Compact et durable, le châssis en aluminium de haute précision ne fait que 17,8 mm.

Pour découvrir toutes ses caractéristiques