Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Des mouchards dans les cyber-cafés en Inde

La police de Mumbai en Inde va installer dans chaque cybercafé de la ville (Il y en a environ 500), un keylogger qui enregistrera tout ce que font les utilisateurs sur les ordinateurs et l’enverra directement à la police.

Grâve atteinte à la vie privé ? Non, simple précaution pour contrer les terroristes… (Arf !)

Vijay Mukhi, le président de la Fondation pour la sécurité de l’information et de la technologie explique que « Les terroristes savent que si ils utilisent des machines connectées à Internet à partir de chez eux, ils se feront attraper. Les cybercafés leur donne l’anonymat dont ils ont besoin »

Evidement, Vijay Mukhi n’a pas encore entendu parlé de hotspots wifi libre d’accès

Donc si vous passez par Mumbai, gaffe à vos mots de passe 😉

Source


NordVPN ! [Bon plan] -68%

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

À noter que cet été l’outil a passé avec succès l’audit d’une société indépendante (PricewaterhouseCoopers) concernant leur politique de non-conservation de registre d’activité, validant que NordVPN ne conservait pas l’activité de ses utilisateurs sur le web.

De plus une licence NordVPN vous permet de protéger jusqu’à 6 appareils et cela, quelle que soit la plateforme sur laquelle ces derniers tournent (android où iOS, Windows, Linux ou macOS, android TV).

Profiter de la promo