Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Des téléphones Android en monitor mode

Y’a vraiment des mecs qui assurent sur cette planète. Et quand je dis ça, je pense, à Ruby, Yuval et Omri, 3 chercheurs qui ont reversé le firmware Broadcom de la puce WiFi contenu dans le Nexus One et le Galaxy SII pour permettre le passage de cette puce en mode moniteur (monitor mode). Ce mode bien connu des ti n’hackers permet d’écouter le trafic WiFi et rend alors possible le poutrage de réseaux WiFi.

Il y a encore un peu de boulot et nos chercheurs aimeraient bien intégrer des trucs rigolo comme l’injection de packets dans le firmware. Mais patience…

Pour le moment, ce hack qui est disponible ici concerne uniquement les chipsets bcm4329 et bcm4330 et avec les bons outils (aircrack-ng ?) vous pourrez peut être tester vous même la sécurité de votre réseau WiFi avec votre téléphone.

Toutes les infos sont sur leur blog

Source


Microsoft Modern Keyboard avec Fingerprint ID

Expérience impeccable avec ou sans fil

Capteur d’empreintes digitales dissimulé
L’approche était de fondre le lecteur d’empreinte digitale dans le clavier de manière à ce qu’il soit identique au autre touche. Ils fonctionnaient en synergie pour créer une expérience de frappe impeccable qui ne ressemble à aucune autre touche.
Mince et solide
Le cadre d’aluminium du clavier Microsoft Modern Keyboard with Fingerprint ID en fait l’un des produits de la plus haute qualité, en plus d’être solide et pratiquement indestructible. Sa conception peu encombrante et épurée en fait une bête de travail élégant et sous-estimé.

En Savoir +