Aller au contenu
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Désactivez ce foutu « beep » sur votre PC

A l’intérieur de votre PC, il y a un petit haut parleur bien planqué et bien vicieux qui vous crache des beeeeep beeeep à chaque erreur ou touche tapée en trop !

Moi j’y ai remédié en débranchant carrément son fil de la carte mère. C’est je pense la meilleure solution pour avoir la paix…

Mais si vous ne voulez pas ouvrir votre PC et que vous êtes sous Windows, voici comment faire pour dire à votre PC de la fermer. Il suffit de faire Démarrer -> Exécuter et d’entrer une des 2 commandes suivantes pour en finir avec ce beep désagréable soit :

  • Temporairement : net stop beep
  • Ou alors une bonne fois pour toute : sc config beep start= disabled

C’est tout !


Bitdefender Total Security 120 jours pour vous faire un avis

Bloque les menaces Des millions d’utilisateurs utilisent les solutions de sécurité Bitdefender dans le monde. Bitdefender s’appuie sur une intelligence artificielle avancée ainsi que sur d’autres technologies révolutionnaires afin d’anticiper, de détecter et de bloquer instantanément les menaces mêmes les plus récentes, avant qu’elles ne puissent vous causer le moindre préjudice.

Sans ralentir vos appareils. Découvrez le potentiel complet de votre appareil numérique. Bitdefender utilise un minimum de ressources, tandis que nos outils d’optimisation peuvent améliorer le temps de démarrage et les performances globales de votre ordinateur.

Essayez Bitdefender gratuitement – 120 jours au lieu de 30 !

Partenaire

Les articles du moment