Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Désinstaller les applications pré-installées de Windows 10

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les lignes de commande, sachez qu’il existe une petite application qui permet de désinstaller et réinstaller les applications présentes par défaut sur Windows 10.

Il suffit de décompresser le zip, de lancer 10AppsManager.exe et de cliquer sur les applications que vous voulez voir disparaitre et le tour sera joué ! L’auteur du logiciel recommande quand même de faire un point de restauration avant de désinstaller quoi que ce soit, mais on est des punks ou on ne l’est pas… À vous de voir donc 🙂

10apps

Notez qu’une fois désinstallées, les applications ne disparaitront pas du logiciel, mais vous pouvez quand même vérifier qu’elle est bien absente de votre système en utilisant la barre de recherche de Windows.

Vous pouvez télécharger ce logiciel ici.

Bonne désinstallation à tous !

Source

Créez votre compte gratuit Azure dès aujourd’hui

Qu’est-ce que j’obtiens ?
Avec votre compte gratuit Azure, vous bénéficiez de tous ces éléments et vous n’êtes facturé que si vous effectuez une mise à niveau.

  • 12 mois de services gratuits populaires
  • Crédit de 170 €, pour explorer Azure pendant 30 jours
  • Toujours gratuits: Plus de 25 services

Créez des applications évolutives et des fonctionnalités de mise en œuvre plus rapidement
Créez des charges de travail qui adaptent leur échelle en fonction de la demande. De plus, fournissez des logiciels plus rapidement et de façon fiable grâce à des solutions de DevOps de bout en bout.

Lancez-vous avec 12 mois de services gratuits


Les articles du moment