Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Désinstaller les applications pré-installées de Windows 10

Si vous n’êtes pas à l’aise avec les lignes de commande, sachez qu’il existe une petite application qui permet de désinstaller et réinstaller les applications présentes par défaut sur Windows 10.

Il suffit de décompresser le zip, de lancer 10AppsManager.exe et de cliquer sur les applications que vous voulez voir disparaitre et le tour sera joué ! L’auteur du logiciel recommande quand même de faire un point de restauration avant de désinstaller quoi que ce soit, mais on est des punks ou on ne l’est pas… À vous de voir donc 🙂

10apps

Notez qu’une fois désinstallées, les applications ne disparaitront pas du logiciel, mais vous pouvez quand même vérifier qu’elle est bien absente de votre système en utilisant la barre de recherche de Windows.

Vous pouvez télécharger ce logiciel ici.

Bonne désinstallation à tous !

Source


Il est temps de protéger vos smartphones des vilaines chutes

Avec le code NOWTECH de mon copain Jérôme vous avez 10% de réduction, c’est cadeaux

Grâce à notre technologie anti-chocs RhinoShield, plus aucun risque de briser votre téléphone onéreux. Mis à l’épreuve lors de nombreux tests de chutes et certifié MIL-STD 810G (normes militaires) – l’alliage unique de polymères ShockSpread absorbe les chutes d’au moins 3.5 mètres. L’intérieur de la coque, recouvert d’une structure en nid d’abeilles, améliore la protection de 10%.

En Savoir +



Réponses notables

  1. Spleen says:

    De ce que j’ai vu pendant mes études d’ingénieurs et à travers plus de 20 ans, nan l’informatique n’est clairement pas une science exact xD
    Rien qu’à voir les chiffres du Chaos Report, les chiffres de dette technique, le nombre de bugs reportés sur des vieux protocoles, la maintenance correctives qui explose…
    Je ne veux pas lancer un débat :smile:
    Du reste, il exécute des commandes Powershell qui sont celles recommandées par Microsoft himself.
    Rien de bien méchant.

Continuer la discussion sur Korben Communauté

9 commentaires supplémentaires dans les réponses

Participants

Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite