Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Comment bien détruire New York à grand coup d’effets spéciaux ?

Je ne sais pas si vous avez vu The Avengers mais vous connaissant, c’est fort probable

Environ 1/3 du film se déroule dans la belle ville de New York et malheureusement, pour des raisons qui m’échappent, l’équipe de tournage n’a pas eu l’autorisation du Maire de la ville pour tout détruire à coup de lance missile. C’est étonnant.

Du coup, ils y sont allés à grand coup d’effets spéciaux pour que les scènes de combats urbains soient suffisant « Waoouhh » pour les spectateurs. ILM qui était en charge des effets spéciaux a utilisé plus de 250 000 photos prises depuis tous les angles ou presque pour recréer le centre-ville de la grosse pomme.

Voici le making of rien que pour vous

Pour ceux qui s’intéressent à ce genre d’effets spéciaux, je vous invite à visiter la chaine YouTube d’ILM qui est blindée de ce genre de making of sur tout un tas de blockbusters.

Source


A la recherche d’un job dans le numérique et envie de changer de région et de vie ?

Est-ce que je fais vraiment le boulot que j’aime ? Ma qualité de vie dans cette grosse ville bruyante, polluée, chère … est-elle vraiment la meilleure ? Est-ce que ce village de campagne est le lieu le plus propice pour préparer mes enfants au futur ? Nous sommes nombreux à nous être posé ce genre de questions à un moment ou un autre, moi le premier.

Et bien si vous êtes dans cette situation, que vous avez envie de changer d’air sans pour autant changer de travail, Laou vous accompagne dans toutes les étapes de ce nouveau voyage, pour que vous ayez l’esprit serein jusqu’au moment d’envoyer votre premier mail pro 😉

Découvrir leur service et lancez-vous



Les articles du moment