Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment bien détruire New York à grand coup d’effets spéciaux ?

Je ne sais pas si vous avez vu The Avengers mais vous connaissant, c’est fort probable

Environ 1/3 du film se déroule dans la belle ville de New York et malheureusement, pour des raisons qui m’échappent, l’équipe de tournage n’a pas eu l’autorisation du Maire de la ville pour tout détruire à coup de lance missile. C’est étonnant.

Du coup, ils y sont allés à grand coup d’effets spéciaux pour que les scènes de combats urbains soient suffisant « Waoouhh » pour les spectateurs. ILM qui était en charge des effets spéciaux a utilisé plus de 250 000 photos prises depuis tous les angles ou presque pour recréer le centre-ville de la grosse pomme.

Voici le making of rien que pour vous

Pour ceux qui s’intéressent à ce genre d’effets spéciaux, je vous invite à visiter la chaine YouTube d’ILM qui est blindée de ce genre de making of sur tout un tas de blockbusters.

Source


Offrez un coup de jeune à votre Mac avec CleanMyMac X

Votre MAC rame…

Si votre Mac commence un peu à tirer la langue et/ou que vous voulez l’alléger des choses inutiles qui s’y accumulent au fil des années, jetez un oeil sur le soft CleanMyMac X.

L’idée derrière ce dernier est de mettre à disposition une boite à outils qui va regrouper plusieurs programmes d’optimisation. Il va par exemple nettoyer le contenu inutile, retirer les éventuels malwares ou encore monitorer en temps réel les performances de votre machine (CPU, mémoire, batterie…).

Il existe aussi une version windows

En Savoir + sur ses options