Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Comment bien détruire New York à grand coup d’effets spéciaux ?

Je ne sais pas si vous avez vu The Avengers mais vous connaissant, c’est fort probable

Environ 1/3 du film se déroule dans la belle ville de New York et malheureusement, pour des raisons qui m’échappent, l’équipe de tournage n’a pas eu l’autorisation du Maire de la ville pour tout détruire à coup de lance missile. C’est étonnant.

Du coup, ils y sont allés à grand coup d’effets spéciaux pour que les scènes de combats urbains soient suffisant « Waoouhh » pour les spectateurs. ILM qui était en charge des effets spéciaux a utilisé plus de 250 000 photos prises depuis tous les angles ou presque pour recréer le centre-ville de la grosse pomme.

Voici le making of rien que pour vous

Pour ceux qui s’intéressent à ce genre d’effets spéciaux, je vous invite à visiter la chaine YouTube d’ILM qui est blindée de ce genre de making of sur tout un tas de blockbusters.

Source


Travailler dans un groupe d’aéronautique ?

Découvrez les offres d’emploi et de stages de Safran dans la data, le digital, le logiciel et les systèmes d’information

Machine Learning, technologie 3D, systèmes de communication ou encore robotique, vous serez amenés à travailler sur différents projets innovants dans une entreprise qui vous laissera entièrement libre de proposer vos idées et qui vous accompagnera dans vos projets.

Vous pourrez peut être travailler sur notre projet Cassiopée : il s’agit du service que l’on rend aux compagnies aériennes, sur l’analyse de leurs données de détection et de déviation par rapport aux standards opérationnels, à des fins de sécurité aérienne.

Si vous n’avez pas peur d’être ambitieux venez consulter nos postes ouverts