Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Détecter Ad blocker et faites passer un message à vos internautes

Voici une bonne technique qui va vous permettre de laisser un message aux internautes qui bloquent les publicités sur votre site avec des plugins du genre d’ad block.

Bon, l’idée ce n’est pas de leur dire d’aller se faire voir mais plutôt de les encourager par exemple à vous faire un petit don en échange de leur tranquillité publicitaire.

L’idée comme d’habitude est tout con mais il fallait y penser. Il faut créer une feuille de style à part que vous pourrez nommer par exemple adblocker.blogads.css

L’important, c’est d’avoir le mot blogads dans le nom du fichier pour faire passer cette CSS comme « polluante » pour adblocker. A l’intérieur de cette CSS, vous collez simplement le style suivant :

blockquote#adblocker {display: none;}

Ensuite sur votre page, juste avant la pub qui sera dégagée, vous créez un div qui aura cette tête :

<blockquote id= »adblocker »>
….
</blockquote>
Et vous mettez ce que vous voulez dedans. La CSS adblocker.blogads.css (que vous appelez dans votre page web) masquera ce div. Et lorsque Ad Blocker stoppera cette petite CSS, la prenant pour une pub, ainsi que toutes les vraies autres pub de votre site, alors le div en question sera visible.
Pas mal hein ?

Télécharger gratuitement des vidéos et playlists YouTube, Vimeo ou Facebook

il est temps de ressortir son balladeur mp3

Grâce au freeware 4K Video Downloader vous allez pouvoir télécharger très facilement toutes vos vidéos préférées sur YouTube, Facebook, Vimeo, Dailymotion, Twitch & co, et en haute qualité (HD, 4K et 8K en résolution 1080p ou 720p).

Il prend aussi en charge les sous-titres ou encore les chaines et les playlists. Il est donc possible de télécharger une série de vidéos d’un seul coup, sans devoir les ajouter une à une. Il suffit de copier-coller un lien, plutôt pratique non ? Vous pouvez même choisir le format final des fichiers (MP4, MKV, M4A, MP3, FLV ou 3GP).

Vous pouvez même vous abonnez aux chaînes YouTube à partir de l’application pour avoir des vidéos les plus récentes téléchargées automatiquement.

Pour tester le soft c’est ici