Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Deus Ex Human Revolution – Le mod Burger Menu

Si vous vous êtes fait un petit plaisir en achetant Deus Ex Human Revolution de Eidos, et que vous avez fini le jeu (ou pas…), sachez qu’un développeur a mis au point un mod baptisé Burger Menu qui propose un menu de débug permettant de manipuler les variables du jeu pour avoir des munitions infinies, de la vie infinie…etc… Enfin, ce genre de trucs quoi. Vous pourrez aussi vous offrir dans un espèce de magasin, toutes les amélioration, les armes et l’argent dont vous avez besoin. Je ne sais pas si ça débloque le menu débug déjà présent dans le jeu pour les développeurs ou si ça a été complétement développé de zéro mais c’est plutôt sympa.

Autre fonctionnalité, le sélecteur de niveau qui vous permet de vous rendre directement au niveau de votre choix.

Ça peut servir si vous voulez tenter d’autres choses dans le jeu, ou si vous êtes coincé à un endroit. Mais je vous recommande quand même pour le plaisir de le terminer au moins sans ce mod. Petit bonus, ce mod désactive aussi l’affichage des logos au lancement du jeu, histoire de grapiller quelques secondes.

Voici le mod en question :

Pour l’installer, il faut vous rendre dans le répertoire ..Steamsteamappscommondeus ex – human revolution là où vous avez installé Steam. Puis de faire une sauvegarde du fichier patch0.000 . Décompressez ensuite le fichier zip dans le répertoire en question. Vous aurez alors un nouveau fichier patch0.000.

Lancez ensuite le jeu et roule ma poule ! Pour avoir accès à ces fonctionnalités nouvelles, c’est dans le menu que vous voyez lorsque vous faites « Pause » que ça se passe. Ce mod semble ne fonctionner qu’avec les version 1.1.622.0 ou inférieures.

https://www.youtube.com/watch?v=uX8A5yOnKBg

[Source et photo]


IoT, réalité virtuelle, intelligence artificielle… Comment tirer le meilleur parti des datas ?

Le volume des datas en circulation explose…

20 milliards d’objets connectés prévus en 2020, 1,7 mégabytes de données créé chaque secondes par chaque individu sur Terre et 7,7 milliards d’abonnements à un téléphone mobile dans le monde en 2017 ont été enregistrés.
Les donnees circulent partout et leur flux est de plus en plus important. Je vous invite à aller checker cette infographie sur les datas c’est très intéressant.

En Savoir +