Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Devenez la sentinelle d’Orange

HORREUR !

Cette nuit un chauffard est entré dans le poteau téléphonique en face de chez vous, coinçant votre belle mère noctambule sous le rondin de bois ? Pire, des taupes mutantes ont rongé les câbles sous-terrain qui reliaient votre domicile au reste du monde ? Encore plus moche, des jeunes ont saccagé la seule cabine téléphonique à 2 pas de chez vous, vous obligeant à acheter un téléphone portable secret pour corrompre un haut magistrat ?

Ne restez plus sans ADSL ni téléphone et venez travailler gratuitement pour Orange. Comment ? En téléchargeant cette application qui va vous permettre en quelques secondes de signaler un incident sur le réseau cuivré d’Orange.

Génial pour tous les français qui font face à un problème du côté d’Orange et qui malheureusement n’arrivent pas à passer le filtre du fameux « Bijour si la hotlaïne. Qui puije faire pour vous, comème ?« .

orange

En espérant que 1013 Réseau vous aide autant qu’il aide Orange. Ça manque quand même d’un petit côté social gaming mais vu qu’on peut dire qu’on est l’auteur du dommage, ça rajoute un peu de piquant avec la case « procès / prison / payez 20 000 € de frais de réparation ».

dommage

A vous de jouer ! Et n’espérez pas atteindre le point Godwin dans les commentaires, c’est trop tard, Orange vous a déjà court-circuité ^^.

godwin

Et merci à Nkgl pour le partage.


Comment découper une carte SIM sans la bousiller

vec certains téléphone, ça devient une vraie galère au niveau des cartes SIM. Entre la SIM classique (MiniSIM), la MicroSIM et la NanoSIM, difficile de s’y retrouver et surtout de passer d’une plus grande à une plus petite sans devoir attendre que les opérateurs veuillent bien se donner la peine de vous l’envoyer…

Lire la suite


6 outils pour cloner un disque dur sous Windows et Linux

Cloner c’est facile… Bon, ok, cloner un bébé, c’est déjà plus complexe mais un disque dur, c’est l’enfance de l’art… Alors bien sûr le logiciel le plus connu pour ça, est Ghost de Symantec mais au prix de 999,99 euros HT (j’déconne, je ne connais pas le prix en vrai), c’est déjà plus rentable de se mettre à cloner son petit frère artisanalement dans le garage…

Lire la suite