Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Korben Upgrade your mind

Diablo III – Une future déception ?

Et là, c’est LE DRAME !

Je connais des gamers qui vont pleurer toutes les larmes de leur corps aujourd’hui car on vient d’apprendre par Blizzard que le très attendu Diablo III nécessitera une connexion Internet pour qu’on puisse y jouer. Autrement dit, pas de possibilité de jouer offline même pendant les missions solo !

Ouin !

Seconde déception : Blizzard a aussi annoncé qu’il ne sera pas possible de développer des mods ou des bots pour le jeu. Ça ne veut pas dire « moins de tricheurs », ça veut surtout dire, pas de mashup ou de nouveaux gameplay reprenant l’univers de Diablo III.

Enfin, histoire de vous achever, sachez que pour acheter de l’équipement dans le jeu, il faudra dépenser des vrais sous-sous avec votre carte bleue. Toujours moyen d’en collecter en tuant des machins mais n’allez pas non plus croire que parce que vous êtes riche, vous allez pouvoir vous payer un équipement de fou ! Certaines armes et équipement seront uniquement disponibles si vous avez le niveau qu’il faut. (Heureusement).

Petite précision de l’ami Fabrice :

Vous aurez 2 choix lors de la vente d’objets via l’hôtel des ventes:
* soit il met son bien en vente contre de l’or, tout ce qu’il y a de plus classique (voir WoW)
* soit il met son bien en vente contre de l’argent réel. Dans ce cas, que le bien soit vendu ou pas, Blizzard se prends une com’ au passage. Si le bien est vendu, l’argent est crédité ensuite sur le compte Battle.net du joueur qu’il pourra ensuite dépenser contre des goodies, d’autres jeux Blizzard, etc….il aura également la possibilité de faire un virement vers un compte externe via un prestataire non connu pour le moment (Paypal ?)

Bref, un vent de colère souffle dans la communauté des fans de Diablo et je dois dire que c’est parfaitement justifié.

[Source]