Skip to content
Korben, roi d’internet, logo bébé avec des lunettes en mode thug life

Diiiis, qu’est ce que tu veux pour Noël ?

Et hop, je me suis fait taggé par Xtelle pour répondre à une chaine à la con tout droit sortie du cerveau dérangé de l’ami Pingoo l’amie Lou

Et c’est quoi cette chaine ? Et bien c’est « Diiiis, qu’est ce que tu veux pour Noël ? »

Et du coup, j’y répond sans me fouler car dans un pur moment de délire, je fais ma liste au Père Noël sur Twitter pas plus tard que tout à l’heure !

Voici donc les 10 « trucs » brut de décoffrage du Twitter, que je veux pour noyel :

  1. Déjà, j’veux du chocolat ! Du vrai, du noir avec plein de cacao pur dedans ! Du qui croque et pas du gras 🙂
  2. J’veux des sponsors ! Vous avez des sous et pas de visibilité ? Donnez moi un peu de sous et j’vous loue un 125×125 ! :-)))
  3. J’veux un nouveau design pour Korben.info… Enfin, un refresh de mon super site mais en plus mieux ! Si vous êtes motivé c’est cool…car j’ai pas de sous ! (voir point n°2)
  4. J’veux du temps ! Du temps pour glander, pour boucler mes projets de sites, pour voyager, pour blogger
  5. Nan, c’est pas tout, j’veux un hotel particulier 🙂 naaan, j’déconne…
  6. Ensuite, je voudrai qu’on rapproche Paris de chez moi car ça me fait chier de prendre la bagnole ou le RER pour arriver dans paname.
  7. J’veux signer des autographes, que des filles nues se jettent sur moi et que des gars me lancent des billets de 500 pour poser avec moi !! arf !
  8. Ah oui et j’veux un lit double king size avec PC intégré dedans… pour blogger du pieu
  9. J’veux un clone à qui je pourrai faire faire le taf qui me saoule
  10. Et pour terminer, j’voudrai passer de 20k visites/jr à 500k, histoire de plus avoir à me lever le matin…

Bref, si vous êtes en mesure de me fournir un de ces trucs, vous savez comment me contacter ! Et comme je n’aime pas les chaines, je ne l’infligerai à personne ! Par contre, ça me fera super plaisir que vous me fassiez VOTRE liste au Père Noël dans les commentaires ci-dessous…

That’s all folks

[photo]


NordVPN à moins de 3€/mois

-68% 3,3€/mois durant 2 ans

Protection en un clic, fonctionnalité Kill Switch, masquage de votre adresse IP, prise en charge des partages de fichiers en p2p, protection contre les malwares et les pubs, streaming sans interruption, test de fuite DNS et même possibilité de coupler l’outil avec l’anonymat de The Onion Router … sont quelques-unes des autres options disponibles.

NordVPN a tissé une toile de serveurs dans le monde entier (plus de 5 500 dans 60 pays) permettant ainsi de se localiser dans la zone géographique de son choix. Vous avez envie d’un Anime japonais ou bien d’une exclusivité US ? Aucun problème. À vrai dire, vous pouvez même vous localiser en France en cas de déplacement à l’étranger.

En complément de cet impressionnant réseau, NordVPN a aussi développé la fonctionnalité SmartPlay qui permet d’accéder en toute sécurité aux contenus qui sont normalement inaccessibles. C’est un système de SmartDNS performant qui ne nécessite pas d’intervention complexe, vous profitez d’une connexion sécurisée et vous visionnez le contenu de votre choix en streaming sans vous prendre la tête.

Profiter de la promo



Les articles du moment